Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
15 janvier 2014

Justificatif d'absence

Non non ce n'est pas pour les profs (j'ai dépassé l'âge depuis bien longtemps) mais c'est pour vous, mes abonné(e)s.

Absente de la blogospère un moment pour cause de FORMATION. J'explique :

Pour mon anniversaire en septembre, mes amours d'enfants m'avaient offert une enveloppe avec pleins d'images comme celle-ci :

billets

Il y avait également un petit mot d'explications : je devais me faire plaisir en scrap tout en soulageant mon bras handicapé. (ben oui, tourner la manivelle de la big shot est parfois très douloureux pour moi)

Comme je ne suis pas du genre à faire des achats importants à la "va-vite" j'ai attendu la période de Noël car je savais qu'il y aurait des promotions (et j'ai bien fait !) Et mon nouveau "joujou" est arrrivé le 21 décembre !

silhouette-portrait-craft-robo-silhouette


La silhouette portrait de Caméo (cliquez sur l'image pour en voir un peu plus)

Avant cette commande j'avais demandé à l'adorable Sophie (alias notre Féé féérique - clic) quelques renseignements et elle m'avait conseillé de télécharger le logiciel pour m'y habituer d'autant qu'elle m'avait dit qu'il fallait un certain temps pour le maitriser (le mode d'emploi fourni est plus que limité !!!)

Alors une fois Noël et le Nouvel an passés, j'y ai travaillé presque tous les jours (du moins les jours où je n'avais pas d'autre occupation). Et j'adore ! Bien sûr y a encore des échecs mais quel plaisir ! Vous comprenez pourquoi j'étais absente de la blogoshère, je gardais mes capacités physiques pour apprendre !

C'est ainsi que certaines d'entre vous ont reçu une carte de voeux faite à partir de découpes créés sur ma Silhouette Caméo (format portrait, c'est suffisant pour de la carterie et moins cher de 130€  environ que sa grande soeur)

Cela n'enlève rien à la big shot qui est complémentaire mais c'est vrai qu'elle offre beaucoup de possibilités (surtout si on apprend à bien s'en servir)

Voilà, vous savez tout, il vous reste à découvrir ce que j'ai fait avec dont voici un premier exemple.

DSCN3157

florishes et texte créés et découpés avec la silhouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi que la notice est plus que limitée!!!!!!<br /> <br /> Heureusement que les scopines sont là!
Répondre
R
Super cadeau ! je crois bien que ma carte de voeux à été réalisé avec d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Bon entrainement.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel cadeau superbe, tu vas nous faire des merveilles avec beaucoup moins de sollicitation pour ton bras. Biz
Répondre
A
Je suis heureuse pour toi...c'est vrai que toute nouveauté demande du temps...moi, j'ai la craft robo depuis environ 5 ans...je m'en suis servi beaucoup quand je l'ai eu, mais, là, je m'en sers beaucoup moins, quelquefois pour du lettrage ou une découpe vraiment spéciale...mais, heureusment que j'ai gardé mes notes, car, tout s'oublie à mon âge...et je trouve moins long de tourner la manivelle...je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou...gros bisous
Répondre
W
bravo un joli cadeau ! tu vas nous faire des merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité