Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 janvier 2014

Défi Passion Cartes Créatives

Cette semaine Défi 326 proposé par Passion Cartes Créatives (clic)

 

326 pcc

 

Pour ma création j'ai pris l'option vert & blanc. Des couleurs tendres idéales pour la journée mondiale du câlin !!!

Je suis un peu déçue de ma photo, je n'arrive pas à faire mieux et cela parait fade. Elle est bien plus jolie "en vrai".

édit de 22h :

j'ai suivi les conseils de Vlynette dans les commentaires et j'ai légèrement ombrés les bords. Voici les 2 photos pour comparer :

collage_2014-01-21_23-05-38

 

- carte avec shaker-box (récup emballage) avec des petites fleurs faites à la mini perfo

- fond vert embossé à la big shot

- découpe du cadre dentelle et des embellissements avec la silhouette

 

une carte printanière pour une envie de printemps (et je ne dois pas être la seule !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est tres sympa cette carte felicitation<br /> <br /> <br /> <br /> mais la mienne est plus jolie encore merci de votre envoi<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous relire
Répondre
S
Très chouette carte!! Je vois que tu maitrise la cameo a merveille!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
loll ... ha oui c est pas les meme graines mdrrrrrrr
Répondre
V
Elle est très belle ! j'adore les couleurs choisies !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
L
tu crois .. je penses que cela aurait pu faire jolie . ... et de plus si un melange de graine des petites ronde ou des pistils etc ... et la personne qui la recoit peu ouvrir par l arriere une petite trappe et planter les graines !! ho mais c est une super idée !!! loll voila je repars encore dans les .. mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité