Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
24 janvier 2014

Mes premières cartes........

..............créées et élaborées avec la Silhouette .

1) Une carte double avec une jolie déco centrale qui sent bon le printemps. Je l'ai testée avec des couleurs contrastées pour que vous puissiez bien voir car en ce moment c'est difficile de faire de belles photos.

1ère carte cameo

L'avantage de ce genre de carte c'est qu'elle demande peu de temps (lorsque le fichier est fait et enregistré !) et cela peut dépanner.

2) Carinne a publié dernièrement sur son blog (clic) une carte reçue de Marie en forme de boule de neige.

marie créas

Je lui ai demandé le gabarit par mail, puis je l'ai entièrement construit avec ma petite machine d'amour. Et cela donne (sans déco) ceci :

carte boule de neige cbs

Alors si mes abonnées  possédant la Silhouette Studio (anciennement Craft robot) souhaitent les fichiers, je les offre sans problème. Demandez les moi dans un commentaire. Par contre, soyez honnête, si vous voulez les publier ou les offrir à une autre scrappeuse merci de citer votre source. Et en cas de vente de la carte faite, reversez les gains à une association ou dans l'escarcelle d'un SDF.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette carte ! <br /> <br /> Je serais également interessée par tes fichiers, si tu veux bien les partager (pour mon usage personnel bien sur)<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses
Répondre
N
Magnifiques cartes bravo, moi aussi si tu veux bien j'aimerais les fichiers.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ton blog, de belles créations.<br /> <br /> Si tu veut bien partager la carte boule de neige, et la carte avec l'arbre et la cage je serais ravie, merci.
Répondre
M
bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog, je constate que tu proposes des fichiers gratuits, mais je ne sais absolument pas comment faire pour en récupérer quelque uns. si possible, explique moi. merci. comme on est encore "en début" d'année, permets moi de te présenter tous mes voeux les meilleurs pour 2015. martine germain
Répondre
B
superbe ta carte tu veux bien m'envoyer le fichier pour la caméo, mon époux vient juste de l'offrir, et suit une novice, merci, et c'est naturellement pour mon usage personnel
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité