Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 janvier 2014

Mails-art

ben oui, mails-art au pluriel car, toujours dans l'échange avec Rose@lie, et toujours sur le thème "les mois de l'année", il y a eu :

Décembre

une enveloppe créée dans du carton miroir en forme de paquet cadeau, du scoth fantaisie, des boules dans du papier à paillettes pour le recto, 

décembre recto rectifié

 

des découpes de copinautes ou de récup de prospectus pour le verso et du bolduc pour le tout !

décembre verso

 

et Janvier

un paysage d'hiver embossé pour le recto,

 

janvier recto

 

des voeux et flocons pour le verso

 

janvier verso

Va maintenant falloir cogiter pour celui de février !!!

Et puis j'ai reçu celui de Rose@lie pour janvier

janvier recto

janvier verso

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO du Mail-Art pas évident mais là très réussi ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
C
bravo pour le mail art - bisous douce nuit
Répondre
V
J'ai toujours du mal avec le mail-art mais j'avoue que ton imagination force le respect :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolies et une grande préférence pour les phares !!!
Répondre
I
C'est sympa ces Mail-art!!!<br /> <br /> J'ai pas encore essayé,là je suis dans le Mixed Média.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité