Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 février 2014

Il est parti !

Qui ça ? le sac à cadeaux ! (clic)

sac à cadeaux 86

Quand ? mardi 28 janvier 2014

sac à cadeaux départ

Il est arrivé le 31 janvier ! Alors là je dis bravo à la poste pour la rapidité !

? au Canada. Il a ainsi parcouru 5504 km !

Y avait quoi dedans ? ça il faudra aller le voir sur le blog de sa destinataire (clic) je vous montre juste la carte que j'ai jointe

lily sac à cadeaux 86

-texte écrit avec la Silhouette ainsi que les découpes sur bristol blanc 14,5 X 14,5 cm

- bords de texte et bords de carte encrés à la distress

- bristol adossé avec mousse 3D à un cardstock 15 X 15 cm rose fushia

- ruban satin

 

Ce petit sac à bonheur va continuer son aventure.........

France Canada

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou christine ,tu as toujours de superbes idées,c'est super<br /> <br /> je vois que tu commences à t'habituer a ta nouvelle machine.Bravo<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> coco
Répondre
V
Joli voyage avec une carte superbe !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
R
Il en aura fait des kilomètres ce sac c'est chouette.<br /> <br /> Bravo je vois que tu t'amuse bien avec ton nouveau joujou ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme j'aurai aimé que cendrillon le voit ce très beau sac à bisous : avant la carterie c'est ce qu'elle faisait, ,et je peux vous dire qu'elle en a fait des centaines, plus beaux les uns que les autres ,mais celui ci est magnifique bravo
Répondre
S
Superbe cet envoi ! Bravo et bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité