Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
11 février 2014

C'était hier......avec édit de 13h

C'était hier que ton arrivée m'a empêchée de satisfaire mon envie de pain au chocolat.

 

C'était hier que le prénom que je t'avais choisi a étonné les services de l'Etat civil, tu étais la 1ère à le porter.

 édit de 13h : je réponds aux nombreuses demandes dans les commentaires. Elle s'appelle Océane. Elle était la 1ère depuis 2 siècles mais dès qu'elle est allée à l'école à 3 ans son prénom s'est répandu à la vitesse grand V, comme une trainée de poudre. Vérifiez : les Océane que vous connaissez ont moins de 30 ans !

A l'origine ce prénom était donné aux enfants nés en mer (les voyages duraient plusieurs mois autrefois) On les baptisait alors Marin ou Marine et Océan ou Océane.

C'était hier que j'ai pleuré de joie et de crainte mêlées pour ton départ d'un an vers les USA, tu n'avais que 15 ans !

 

C'était hier que tu m'as fait l'immense bonheur d'être mamie.

 

Mais c'est aujourd'hui que tu as 30 ans !

Joyeux anniversaire ma fille chérie !

 

anniv Océane

 lift d'un modèle du magazine n°25 PCC (page 22)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Christine , j'ai reçu tes merveilleuses découpes chats ce midi , Rhoooo c'est super gentil , il y en a plein !!!!, Antoine va adoré , lui qui aime tant les minous , ça promet de jolies cartes tout ça , par contre j'aimerai moi aussi te faire plaisir , quelles genres dé découpes tu n'as pas ? j'ai pas beaucoup de dies , je peux te faire des photos de ce que j'ai et t'envoyer un mail , tu me dis au plus vite. gros gros bisous et encore mille mercis de Antoine et moi , bonne fin de journée NATHE
Répondre
M
Une petite merveille, bravos plein d'amour!! un bon anniversaire à Océane. biz
Répondre
V
Oui ça grandit trop vite et pourtant, comme tu dis c'était hier !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE<br /> <br /> (très joli ton post rempli d'Amour....)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Très chouette carte!! Et belle declaration d'amour a ta fille!! Je lui souhaite un très Bon Anniversaire!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
J'adore le prénom Océane, c'est très doux !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité