Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 février 2014

Pensée

Lorsque j'ai fait voyager mon 1er sac-à-cadeaux, Jocelyne, la maman de Sandra/Cendrillon a laissé un commentaire qui m'a beaucoup ému. (à lire ICI)

Alors j'ai demandé à Nelly, la créatrice des sacs, si elle pouvait m'en créer un avec quelques contraintes : du orange et des papillons et le baptiser du joli nom de "Sandrillon"

Et Nelly a eu la gentillesse de me l'envoyer (à l'intérieur d'un autre sac n°217 Sagittaire qui est depuis parti vers Barcelone)

Ce sac n° 229 je l'ai expédié à Jocelyne, Justine et Thomas pour faire voyager l'âme de Sandra que nous n'avons pas oubliée.

Alors si un jour vous ou une personne de votre entourage recevez ce sac, continuez à le faire voyager en souvenir de Sandra qui aurait très certainement aimé participer à cette aventure. Et vous pouvez aussi suivre ses voyages et laisser un petit message ici : http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

(sur la colonne de droite de ce site vous trouverez la piste du sac)

 

Bien sûr le sac recelait quelques menus cadeaux :

Pour Jocelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée que ce sac. Je n'ai pas connu et j' ai entendu parler d'elle qu'à présent. Bon courage à toute la famille et leurs amis. <br /> <br /> Beau sac. Bravo
Répondre
V
Je ne connaissais pas Sandra mais ton initiative m'émeut !<br /> <br /> BRAVO et Bon Voyage dans le monde au sac Sandrillon<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
comme toujours tu as réussi à nous émouvoir et ton idée est très généreuse et bravo de l'avoir envoyé en premier à sa maman et ses enfants A+ bisous - et douce pensée pour Sandra -
Répondre
3
Un très bel hommage et superbe idée.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Une superbe idée, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité