Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
18 février 2014

Echange de mails art de février

6ème de la série sur 12, voici l'échange de mails art de Février

Françoise m'a fait parvenir ceci :

recto

février devant

verso

février verso

Mais qu'est ce donc ? une carte ronde ? non non, c'est une boite !

février coté

Et qui a parfaitement voyagé. Heureusement car elle était remplie de petits trésors !

février intérieur

Bien  sûr j'ai aussi envoyé le mien. Et puisque février c'est le mois des carnavals, c'est un masque, tout en récup !

recto :

M

- le masque est découpé dans une cartonnette d'emballage d'après un dessin du net

- le papier multicolore qui le recouvre provient des pages test faites par le technicien de la photocopieuse du bureau.

- les embellissements en mousse pailletée sont des chutes de découpes faites à la big shot (matrice sizzix boule de Noël)

- de la colle pailletée dorée tout autour et noire autour des yeux

verso :

M

- Au verso les chutes du papier et des rubbons pour le marquage.

Quand je suis allée le faire oblitérer à la poste (je rappelle qu'il faut une oblitération manuelle, à l'ancienne !) les 2 postières qui étaient au guichet l'ont trouvé génial. YES, j'ai mon fan club !!!

 

Et comme le site marchand de la Fourmi créative (clic) organise un challenge sur les masques de carnaval, j'ai envoyé ma création. Je n'ai pas la prétention de gagner, c'est pour le fun. Par contre comme il y a un petit lot pour celle qui obtiendra le plus de "J'aime" sur leur site Facebook, ne vous gênez pas pour le faire, cela me fera plaisir :

https://www.facebook.com/lafourmicreative.fr/photos/a.10152016150543893.1073741849.107071578892/10152038093513893/?type=3&theater

Vous aussi vous pouvez participer, c'est jusqu'au 2 mars !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau tout ca ! likée sur FB = OK !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je t'ai taguée sur mon blog!! :) bisous
Répondre
M
encore un bel échange !
Répondre
V
Très beaux ton mail art, ça évolue bien au niveau des formes. Bravo à vous deux. Je vais aller voter sur FB pour ton masque. J'ai vu celui de la Fée Féerique aussi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
bravo pour vos échanges de mail art - j'ai voté sur facebook - mais déjà aussi pour la fée féerique .... mdr mdr bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité