Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
27 février 2014

Comment dire Merci....

....à un Monsieur passionné de peinture et de musique ? et qui parle beaucoup, beaucoup (comme tous les passionnés et dans ce cas là ce n'est pas un défaut mais une preuve de l'amour de l'art)

Une rencontre du "hasard provoqué" que je qualifierais de "belle rencontre"

Alors une carte s'imposait (mais sans peinture, j'aurais eu honte de lui présenter vu ce qu'il fait !!!). Je me suis donc servi de son goût pour la musique et j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir utilisé une vieille partition (de Mozart)

merci D

- base de carte double 10,5 x 15 cm en bazzill kraft

- fond de carte 10 x14,5 cm bazill turquoise, bords distressés

- les lettres du mot musique ont été découpées avec la Silhouette dans une vieille partition

- les notes de musique découpées dans une page de vieux livre

- la citatin a été imprimée à l'ordinateur dans une page de vieux livre et matée en turquoise et kraft

- tous les bords de papiers ont été encrés à la Distress vintage

- 2 mini brads sur la citation

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien joué ! c'est le cas de le dire.<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
S
Tres jolie carte et douve attention de ta part!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
V
BRAVO une carte très jolie très symbolique j'adore ! <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
C
Bonne idée, Christine ! je retiens particulièrement l'impression du texte sur une page (lisière je suppose) d'un vieux livre... et j'entends d'ici Fabrice Luchini dire : Les mots sont des notes de musique... As-tu déjà essayé l'outil crayon ou sketch ?
Répondre
A
Très très belle idée...ta carte parle aussi beaucoup...elle plaira sûrement...<br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité