Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 mars 2014

Une gagnante !

Merci à vous toutes qui avez participé à mon petit jeu hier, j'ai adoré vos commentaires !

Les réponses :

1) Pouquoi ce jour est particulier ?

vous avez pratiquement toutes trouvé : mon blog a eu 1 an le 1er mars !

2) Pourquoi cet article est particulier :

parce que c'était le 200ème article !

C'est 2 réponses pouvaient être trouvées en se promenant sur mes pages.

 

La gagnante est donc Tata scrap (clic) qui s'est approché très très près de l'exacte réponse :

"coucou voici mes deux réponses HI hi!!!
le 1er mars c'est l'anniversaire de ton blog 1an et peut être cet article est particulier parce que c'est le 180 ou 184 ème .... enfin voilà j'ai joué pour le plaisir bon anniblog"

Elle va donc recevoir mon petit cadeau dans quelques jours, si elle me fait un petit coucou pour me donner son adresse !

 

J'aurais pu vous proposer une autre réponse pour la 1ère question

Pourquoi ce jour est particulier ? et la réponse aurait été :

Parce que c'est le jour où j'ai fait ma 1ère carte le 1er mars 2011 (c'est génial les appareils photos qui enregistrent la date !!!) Cette carte destinée à l'anniversaire de ma soeur m'a donné l'envie de poursuivre l'aventure du scrap et je ne le regrette pas et je crois que j'ai fait des progrès en 3 ans n'est ce pas ? (même en cadrage de photo, hi hi hi !) 

 

1ère carte small

Joyeux 1er anniblog

Joyeux 3ème anniscrap

et

Bonne fête aux Grand-mères (dont moi !)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIBLOG ! Ben oui moi il n'y a pas longtemps que je te connais .... Donc pour les réponses (même pas percuté ! LOL !)<br /> <br /> BRAVO A LA GAGNANTE dont les réponses sont sans équivoque !<br /> <br /> BRAVO pour ta carte<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
A
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Mdr, comme j'ai remonté mes mails à l'envers j'ai répondu ce matin avant de voir qu'il y avait une gagnante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
R
Ah zut j'aurai du deviné ! Bravo à la gagnante et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Plein de bises tata
Répondre
B
bravo à la gagnante ! bonne fête à toi ! bises
Répondre
M
Bonne fête des grands mères !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité