Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 mars 2014

Défi Créablabla

Pour cette quinzaine le Créablablablog  (clic) nous a proposé un sketch de Vinou

créablabla 240

In extremis, je publie mon interprétation :

240 créablabla small

- une carte au format 15x15 avec une image découpée dans un papier vintage, du papier issu d'une partition bordure à la perfo, des dentelles, des fleurs, des découpes napperon et arabesques à la Silhouette, de l'encre distress old paper et spun sugar, des perles, du basic quoi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'avais pas bien compris. le tirage au sort c'est très bien aussi. je viens de terminer le lift de Mimi est j'ai besoin de ton aide. comment fait-on pour qu'ils sachent que nous avons participé? merci pour ta réponse. bonne journée de la femme. bisous
Répondre
B
très jolie ! bises
Répondre
S
Très chouette cartounette!! Biz
Répondre
B
recoucou c'est le défi 242 bises
Répondre
B
Félicitation je viens de voir que tu seras l'invitée sur créablabla pour le défi 239. je me suis inscrite il y a quelque jours. j'aimais bien leur modèles alors je me lance. bonne de journée avec le soleil qui brille pour le moment. bises j'allais oublié très jolie carte.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité