Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 mars 2014

Rêve de chat

C'est en lisant avec p'tit pirate un livre de Titi et Gros minet que j'ai eu l'inspiration pour une carte "scènette". J'ai juste décidé qu'il y aurait 2 chats comme chez la destinataire de cette carte.

Je me suis donc "amusée" à créer mon décor pour faire ceci :

angelica small

- carte double 13,5 x 13,5cm dans un bristol Clairefontaine vert

- une fenêtre de 10x10 y a été découpée

- fond blanc en bristol encré aux distress

- arbre et cage, chats, barrière découpés avec la Silhouette

- la cage, les fleurs et feuilles, le canari ont été colorisés avec des vernis à ongles

- la barrière encrée sur la bords à la Versafine sépia, clous faits au feutre

- barrière et chats montés avec mousse 3D

- 2 petits nuages dans du bristol blanc

- sentiment en peel off

 

Selon que vous êtes optimiste ou pessimiste, le canari sera mangé ou sauvé !!!

 

Vous avez la Silhouette et vous voulez faire la même ? demandez moi le fichier. (Canalblog ne permet pas d'insérer des fichiers SST mais si quelqu'un connait la méthode, je suis preneur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j adore cette carte,je suis une grande fan des petits mimines miaou ,, pourrais tu me partager ton fichier Merci
Répondre
S
mais il va s'enfuir et trouver refuge auprès de la grand mère le Titi (comme dans "Les Enquêtes de Titi et Grosminet" à la TV quand j'étais un peu plus jeune ^^ Et que j'ai vu en zappant, par hasard qu'ils repassent de temps en temps !)<br /> <br /> Voila je suis optimiste moi ! <br /> <br /> En tout cas, c'est une super carte, très personnalisée avec une bien jolie scenette ! J'ai un kirigami (dommage que je ne le vois que maintenant !) qui irait bien avec !<br /> <br /> En tout cas BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
tant pis pour les chats. mais petit oiseau ne vient pas chez moi car là tu seras mangé j'ai deux gros chasseurs a la maison. ta carte est adorable. bises
Répondre
C
je dois avoir un sacré optimisme, car pour moi le canari n'est pas mangé, non non hors de question ! quelle idée !!! lol ils vont d'ailleurs tous les trois devenir copains, oui c'est possiiiiiiible ! lol<br /> <br /> ta carte est toutte mignonne, très très jolie vraiment et pleine de poésie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa ta carte et c'est étonnant, tu as colorisé au vernis à ongle! En tout cas j'aime beaucoup, surtout que la cage est ouverte donc zou il s'envole le petit canari...tant pis pour les minets qui iront se régaler avec des croquettes tranquillement chez eux!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité