Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 mars 2014

Le printemps en mail art

Mes échanges de mails art continuent toujours sur le thème "mois de l'année. Alors en mars, mois de l'arrivée calendaire du printemps j'ai envoyé ceci à Rose@lie :

Recto

 

mars recto

 

Un travail d'encres Distress avec mask et pochoirs faits avec la Silhouette. Un titre découpé avec la Silhouette

Verso

 

mars verso

 

encore des encres Distress avec mask et des vieux timbres postaux de fleurs et quelques tampons à l'encre Versafine sépia et noire

 

De Françoise (Rose@lie) j'ai reçu un travail de "patouille" sur cartonette (plus de détails sur son blog -clic-)

mars recto 2

mars verso

 

Reste à cogiter sur celui d'avril !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, je trouve cela bien sympa !
Répondre
V
C'est MAGNIFIQUE Deux genres très différents pour un même thème très beaux !<br /> <br /> BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
M
très bel échange ! Bravo à toutes les deux =)
Répondre
V
Joli travail... de l'une comme de l'autre :-) <br /> <br /> J'imagine que tu vas faire un gros poisson pour avril ;-) Pour moi, actuellement, la seule image qui me vient quand je pense à avril c'est... Version Scrap !!!!!! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Wouah!!J'aime beaucoup ce travail d'encres avec les masks!Bravo!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité