Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
28 mars 2014

Cartes envoyées en mars

Ah la poste peut dire MERCI aux "carteuses" ! Qu'est ce que nous envoyons comme courrier !!!

Voici quelques cartes envoyées ce mois-ci :

A Joëlle, alias tatascrap (clic), la gagnante de mon jeu anniblog :

anniblog

Carte bien sûr accompagnée de son petit cadeau (perles, strass, dentelles, découpes, etc...)

anniblog lot

A une autre Joëlle  (clic) pour son anniversaire le 17, une carte gourmande

anniv joelle mars

Le 20 c'était le 1er jour du printemps mais aussi l'anniversaire de ma grande soeur (par l'âge, pas par la taille, hi hi hi)  Sylvaine pour qui j'ai fait l'effort d'une carte vintage même si je n'y suis toujours pas à l'aise.

anniv sylvaine

Le 22, 2 anniversaires.

Pour Meghane (clic) une carte toute en douceur avec un embossage que j'adore :

anniv meggy mars

et pour Carinne (clic) un modèle que je venais juste d'apprendre dans mon 1er atelier Stampin'up et que j'ai aussitôt refait. Carinne si tu veux le tuto (maintenant que tu as le modèle sous les yeux) tu me le demandes.

anniv Carinne

Puis le 23 c'était l'anniversaire de Lily au Canada (clic). Une carte que vous avez déjà vue sur mon blog car je l'avais faite pour elle en utilisant le défi créablabla 240.

240 créablabla small Lily

 

Et maintenant je m'attèle à préparer avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Christine et merciiii ton enveloppe est arrivée ce jour. Ton envoi me fait grand plaisir et je ne manquerai pas de photographier ton envoi pour le montrer aux copines.<br /> <br /> OK pour les commentaires et j'aimerais bien que tu en fasses autant chez moi, les conseils sont les bienvenus. Je suis ravie et t'embrasse bien bien fort. :-))
Répondre
T
Bravo pour toutes ces jolies cartes, celle embossée m'a draguée ! Loll<br /> <br /> Je l'aime beaucoup également.
Répondre
N
bravo !
Répondre
C
tes cartes sont toutes très très belles, j'adore le bouquet embossé c'est un beau rendu et la dernière aussi me plait beaucoup beaucuop<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes !! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> PS : alors les élections ?? Dis nous tout !<br /> <br /> PS 2 : tu es taguée ! Pour savoir de quoi il en retourne, RDV sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité