..............mais pas que !!!

Vous connaissez maintenant mon engouement pour la géniale idée de Nelly et ses sacs-à-cadeaux qui voyagent. (clic)

Il y a d'abord eu le sac 86  Pourquoi moi ? puis le 190 Tendresse, suivi du 214 Vierge et 217 Sagittaire et sur ma demande Nelly a créé le sac 229 Sandrillon. (clic sur les noms des sacs)

Mais Nelly a plein de bonnes idées. Fidèle lectrice des oeuvres d' Alexandre Jardin, elle a choisi de partager son bonheur de la lecture en faisant voyager "Autobiographie d'un amour" dans le sac 237 Port-Vila. Inscrite à cette idée, j'ai reçu le livre (que je suis en train de lire même si je n'ai pas trop de temps en ce moment)  accompagné d'un petit cadeau que je vais garder. J'enverrais le livre à la personne suivante sur la liste accompagné d'un petit cadeau à mon tour.

sac port-villa

Mais ce sac ne voulait pas voyager seul, alors 2 amis l'ont accompagné : le 238 Portugal et le 233 Moi aussi je veux être un cadeaux" pour m'apporter un joli sac confectionné et vendu par Nelly (clic)

portugal moi aussi cadeau

cadeau recto

cadeau verso

Faut que je vous raconte l'histoire du sac 233 Moi aussi je veux être un sac à cadeau.
Lorsque Nelly a cousu le sac Sandrillon, j'ai souhaité la remercier avec un petit cadeau et du matériel de couture que je n'utilisais plus. Pour m'amuser j'ai pris un sac publicitaire en in-tissé et avec des feutres textiles j'ai écrit : Moi aussi je veux être un sac à cadeaux. Et Nelly, en y ajoutant pochette, fiche, rubans et n° l'a transformé.

pour Nelly

moi aussi après

Et maintenant ce sac et le sac Portugal sont prêts à partir vers 2 destinataires. Mais vers qui ? à suivre dans un prochain article !!!

en partance