Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
29 mars 2014

Des sacs.....................

..............mais pas que !!!

Vous connaissez maintenant mon engouement pour la géniale idée de Nelly et ses sacs-à-cadeaux qui voyagent. (clic)

Il y a d'abord eu le sac 86  Pourquoi moi ? puis le 190 Tendresse, suivi du 214 Vierge et 217 Sagittaire et sur ma demande Nelly a créé le sac 229 Sandrillon. (clic sur les noms des sacs)

Mais Nelly a plein de bonnes idées. Fidèle lectrice des oeuvres d' Alexandre Jardin, elle a choisi de partager son bonheur de la lecture en faisant voyager "Autobiographie d'un amour" dans le sac 237 Port-Vila. Inscrite à cette idée, j'ai reçu le livre (que je suis en train de lire même si je n'ai pas trop de temps en ce moment)  accompagné d'un petit cadeau que je vais garder. J'enverrais le livre à la personne suivante sur la liste accompagné d'un petit cadeau à mon tour.

sac port-villa

Mais ce sac ne voulait pas voyager seul, alors 2 amis l'ont accompagné : le 238 Portugal et le 233 Moi aussi je veux être un cadeaux" pour m'apporter un joli sac confectionné et vendu par Nelly (clic)

portugal moi aussi cadeau

cadeau recto

cadeau verso

Faut que je vous raconte l'histoire du sac 233 Moi aussi je veux être un sac à cadeau.
Lorsque Nelly a cousu le sac Sandrillon, j'ai souhaité la remercier avec un petit cadeau et du matériel de couture que je n'utilisais plus. Pour m'amuser j'ai pris un sac publicitaire en in-tissé et avec des feutres textiles j'ai écrit : Moi aussi je veux être un sac à cadeaux. Et Nelly, en y ajoutant pochette, fiche, rubans et n° l'a transformé.

pour Nelly

moi aussi après

Et maintenant ce sac et le sac Portugal sont prêts à partir vers 2 destinataires. Mais vers qui ? à suivre dans un prochain article !!!

en partance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> et bien c'est une superbe idée<br /> <br /> bon vendredi so
Répondre
C
et( bien je vois que les sacs adorent arriver dans ton antre bravo et oups 2 de deux plus qui vont voyager A+ Bisous ma grande
Répondre
B
une très belle aventure je ne connaissais pas bisous
Répondre
R
Les deux miens sont partis et bien arrivés mais pas encore repartis, j'espère qu'ils feront une longue route....Bises
Répondre
I
Cool !!Tous ces sacs!!Je viens de recevoir celui de la tendresse n°190 Wouah!!Que du Bonheur .Je fais l'article demain car là dodo je suis HS.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité