Les sacs-à-cadeaux postés lundi sont arrivés à bon port !

Le Sac 238 Portugal (clic) a choisi de faire une pause chez Marzisa (clic) et a donc fait 94 kms pour lui apporter une petite carte et quelques menus cadeaux :

Isa

portugal Isa

Le sac 233 Moi aussi je veux être un sac à cadeaux (clic) a fait un plus long voyage, 540 kms pour arriver chez ma meilleure et très fidèle amie Corinne dans les Côtes d'Armor(qui n'a pas de blog). Pour elle aussi une carte et des cadeaux scrap :

Corinne

moi aussi corinne

du chocolat pour la gourmandise, des bougies parfumées pour la zen attitude, des perles, strass, papiers, découpes, Scotch fantaisie, rubans pour scraper

Pourquoi et comment j'ai choisi ces 2 destinataires ? parce qu'en ce moment si difficile pour elles, elles ont plus que besoin d'amitié. C'est pour cela que j'ai rajouté sur leur sac un ruban rose, vous en connaissez la symbolique (sinon cliquez dessus).

Alors plus que jamais Mesdames, n'oubliez pas vos examens de dépistage. Oui c'est contraignant et pas très agréable, mais tellement utile !

 

cancer-du-sein

Et si vous avez pris l'histoire des sacs à cadeaux en route, vous pouvez en savoir plus en cliquant à droite dans la catégorie "sac à cadeaux"