Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 juillet 2014

Avatar

Coucou les copinautes,

 

j'ai choisi de changer la photo de mon profil. J'aurais pu choisir une vraie photo mais ma beauté risque de vous éblouir !!!

Et puis comme je suis une vraie maman, j'adore les cadeaux confectionnés par mes enfants. Alicia, ma fille, s'est mise aux fofuchas et elle m'a offerte sa 1ère création pour la fête des mères.

fofucha1 modif

Elle a récidivé en créant une poupette à mon effigie et j'adooooooooooooore !

fofucha avatar

Vous avez vu, elle a même écrit cartes et plus. Pour celles qui me connaissent de visu, pensez vous qu'elle me ressemble ? Et pour les autres vous avez déjà une approche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou nenette, c est vrai qu'elle te ressemble beaucoup.tu as vraiment l air d'une vraie mamy.A très bientôt<br /> <br /> ton amie coco
Répondre
M
Waouhhh c'est génial!!! je trouve que ça te ressemble , surtout avec le napperon sur la tête comme chez Vlynette . Moi non plus je ne connais pas le "fofuchas"<br /> <br /> c'est vraiment très chouette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
V
Merci Christine et Merci Alicia !!! Je viens de passer une bonne heure sur les Fofuchas (que je ne connaissais pas du tout), à regarder les pas à pas, à reluquer tous les modèles, etc... Comme si je n'avais rien d'autre à faire !!!!!!!! ;-)<br /> <br /> En tous cas, bravo Alicia, tu es aussi douée que ta maman pour les travaux manuels :-) :-) :-) Tout le monde ne peut pas en dire autant ;-) Chuttttt !!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
T
et ben vous pouvez etre fiere car pour une premiere c'est bien reussi vous la feliciterez et j'irais voir sur internet ces fofuchas (c'est du carton mousse non?)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tout va bien pour vous
Répondre
S
c'est excellent..une vraie artiste ta fille aussi mais j'aimerais une petite photo pour comparer..ce qui est chouette c'est que tu es très souriante.gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité