Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 juillet 2014

cartes d'anniversaire

Quelques cartes réalisées pour les copinautes nées en juin :

pour Karo (clic) je n'ai malheureusement pas fait la photo car c'était un modèle avec la petite robe déjà réalisé dans d'autres couleurs (à revoir ici ou chez elle) et oups, j'ai oublié !!!

Pour Aline (clic) j'ai testé un pergamano suite à l'achat d'un kit de démarrage sur achat-créatif. Bon c'est joli mais c'est long et pour la découpe je ne suis pas encore au point !!!

kit de pergamano

06 aline

Pour Sandra (clic) j'ai choisi des couleurs douces (avec l'espoir que ce rose aura une incidence sur le futur bébé) et avec mes nouveaux tampons alphabets d'Aladine (trouvés chez Noz !)

06 sandra

et pour Vinou (clic) une carte Clean & Simple comme je les aime d'après un modèle vu sur le net.

06 anniv vinou

- les cotés ont été encrés avec un pochoir fait maison

Le mois de juillet s'annonce plus calme pour les anniversaires mais août est bien chargé, va falloir s'activer !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups autant pour moi, jviens de verifier et elle est bien là... jsuis un peu a côté de la plaque ces derniers jours... entre le temps, les travaux, la grossesse et pt loup qui est surexcité jsuis ko!! Milles excuses!! Et le pire c'est que j'ai déjà utilisé tes decoupes sur des cartes lol encore un grand merci a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Tres chouette tes ptes cartes!! Pas encore reçu la pte carte ;( mais j'espere que la poste va se bouger un peu... ;) gros bisous et merci d'avance!! Sandra
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques et je te remercie encore pour la superbe carte que tu m'as envoyée , hum ton premier pergamano , ca me touche beaucoup , si je te dis que j'ai commencé la carterie avec cette technique , j'ai appris toute seule comme une grande jusqu'au jour ou mes soucis on commencés...j'ai encore du materiel si ca t'interesse , je te le cede contre les frais de port ...<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée , bisous
Répondre
I
Une belle série de cartes!!<br /> <br /> Je trouve que tu t'es bien débrouillée , je vois pas de défaut pour celle en pergamano.<br /> <br /> Faudra que j'essaie un jour que je serai tranquille lol<br /> <br /> La derniére j'aime bc aussi.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ton pt pirate :)) ISA
Répondre
C
BRVO POUR TES CARTES et j'adore celle en perga bravo - je confirme juillet plus calme en annif mais aout .... wouah 25 + la famille il va falloir s'activer come tu dis bisous A+
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité