Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 juillet 2014

Concours des sacs-à-cadeaux

Vous avez en ce moment chez vous un Sacs-à-cadeaux (clic) ?

 

Ou peut être allez vous en recevoir un dans quelques temps ?

 

Alors sortez votre appareil photo, car Nelly la créatrice des sacs (clic) organise un concours à la portée de toutes.

appareil-photo-lego

Pour en savoir plus, c'est ICI

Et si vous n'avez pas de sac et que l'aventure vous tente, comme le dit Nelly : "Les personnes qui n'ont pas de sacs-à-cadeaux peuvent s'inscrire sur une liste ou en demander un" !

Pour moi, plus de sac en ma possession alors si le coeur vous en dit................... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas pouvoir faire ta photo avec le sac d'Andrew ?
Répondre
A
coucou, merci pour l'info, mais j'attends le mois de septembre pour recevoir des cadeaux (beaucoup j'espère !!!!! lol ) gros bisous
Répondre
I
C'est une superbe idée!!Quel plaisir de l'offrir et le recevoir !!Cela fait chaud au coeur :))<br /> <br /> Bravo à Nelly et à toi pour les faire vivre ....<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
bravo encore à NELLY va falloir que je m'inscrire sur son blog .... pour la suivre dans ces aventures de sacs à cadeaux
Répondre
N
merci Christine, même si je ne peux pas participer au concours, bien sûr, j'ai profité d'avoir reçu il y a quelques jours "le sac de Nel" pour le photographier accroché au panneau !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité