Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
22 juillet 2014

Mariage en noir & blanc

Parce qu'ils s'aiment et qu'ils souhaitaient un mariage en Noir & Blanc j'avais reçu ce faire part :

faire part aurelie fred

Et parce qu'ils aiment la moto et que leurs engins sont noir & blanc pour Frédéric (mon neveu) et Blanc & noir pour Aurélie, ma carte est donc noire et blanche avec des motos :

06 mariage aurélie fred

- base de carte 13X13 en bristol blanc

- fond carte embossé sur papier photo brillant et maté en noir

- motos découpées à la big shot avec die Marianne Desing. Embossage à chaud des parties en relief

- le mot "Ensemble" et son matage sont découpés à la Silhouette (fichier disponible ICI)

 

Ils ne se sont pas mariés en moto, la robe (trop jolie) ne le permettait pas !!!

10498718_893676970649292_3276086795684747486_o

Pour l'anecdote il faut savoir que les mariés m'ont demandé un exercice difficile et une première pour moi : faire un petit discours pendant la cérémonie !

discours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une flopée de commentaires enthousiastes pour une super carte, très personnalisée ! Bravo Christine, c'est super bien réussi !! =) <br /> <br /> Belle photo du mariage aussi ! ^^ <br /> <br /> Et c'est chouette, le discours, je suis sûre que tu as été très applaudie ! :-D <br /> <br /> En plus, apparement, tout le monde avait joué le jeu du N&B, c'est chouette !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : elle aurait pu venir en side-car, si ce n'est directement sur la moto ;-) Encore fallait-il faire entrer le volume du jupon ! mdr !
Répondre
S
Magnifique carte!! Et oui pas toujours evident de faire avec des contraintes mais tu as tres bien reussi!! Bises, Sandra
Répondre
V
Waouuuuh !!! Pour le faire-part (même s'il n'est pas de toi ;-) ) pour ta carte, pour le discours et pour la sublime robe... :-)
Répondre
V
Originale comme carte mais bien vu. Alors pas trop stresser pour faire ce discours. Très beau couple et magnifique robe. Félicitations aux mariés et plein de bonheur. Bisous à toi.
Répondre
F
Ta carte est magnifique, je te comprends pas facile de parler devant toute une assemblée lol.<br /> <br /> Ta tenue est superbe,et la robe de la mariée est splendide.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité