Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
28 juillet 2014

Départ courrier semaine 30

Je reçois mais j'envoie aussi !

Cette semaine c'est d'abord une carte pour une copine qui déménage. Toute simple, faite avec une déco découpée à la Silhouette qui exprime le départ de l'ancienne maison vers la nouvelle :

07 marielle

Puis pour le CJ et l'anniversaire de Zenzazy le 24 une carte tag sur le thème imposé "Prima doll"

cj zenzazy

j'ai "ramé grave " pour cette réalisation ! Cette prima doll ne m'inspirait pas du tout alors je ne suis pas satisfaite mais bon.....

La prima doll est imprimée car je n'ai pas de tampon, je l'ai coloriée avec des stylos à paillettes, sur les bottes du glossy accent pour l'effet verni

- les accessoires sont des stickers 3D

 

accompagnée d'une carte Clean & Simple et quelques scrapbidules

07 zenzazy (2)

 

Puis le 26 pour l'anniversaire de Mamu17, nouvellement inscrite à mon blog :

07 mamu17

base de carte rose 13 X 13 cm

fond de carte vert Lidl

cage découpée à la Silhouette fichier trouvé sur le net. Cette déco a été encrée avec diverses encres Distress

ruban rose Artémio

perle de pluie noire adhésive et strass pour l'oeil

note de musique à la perfo

tampon Scraposphère - encre versafine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle série ! et j'aime beaucoup ta prima doll merci pour tes astuces bisous
Répondre
G
Que de travail!!!! Tout ceci me rappelle que j'ai encore beaucoup de retard!!! bises
Répondre
S
de bien jolis envois ! <br /> <br /> une belle idée pour la carte déménagement !<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> PS : arrivée programmée de la "bête" demain ! ^^ T’appellerais peut-être vendredi ou ce w-e si ça te va ?
Répondre
V
De bien jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la première :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tres belle serie de carte ma Christine!! Bravo a toi!! Oui pareil pour la dolls ça ne m'inspire guere... mais tu t'en es bien sortie ;) gros bisous et bonne journee!! Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité