Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 août 2014

Départ courrier semaine 32 & 33

Comme chaque année, le 9 août jour de la St Amour, je fête mes enfants. Une petite difficulté pour réaliser ces 3 cartes identiques : j'ai un fils et 2 filles, les couleurs doivent donc s'adapter. Cette année j'ai choisi  le blanc/rouge/noir associé avec du papier miroir. Si vous désirez revoir celles de 2013, c'est ICI

08 st amour 1

- base de carte noire 10,5 X 15

- fonds rouge et blanc créés avec Silhouette (fichier ici)

- Coeur : papier miroir embossé (classeur Sizzix) avec Big shot puis détouré

- plaque métal pour bloquer le chevalet trouvée chez Noz

- tampons Scraposphère

- encre noire Versafine

- encre blanche Memento brillance. Enfin une encre blanche bien couvrante sur du papier noir, je la recommande !

 

le 12 c'était l'anniversaire de Françoise T

08 FrançoiseT

- base de carte crème 10,5 X 15 cm

- matage bristol bleu

- fond de carte vieilli avec du thé, embossé avec Classeur Sizzix à la big shot

- les parties en relief ont été légèrement encrées à la Distress vintage*

tampon texte et sentiment avec Versafine sépia

- faux timbre provenance d'un papier scrap (une chute alors je n'ai plus les références)

- enveloppe et fleur : découpes die Sizzix colorées avec craies

- enveloppe décorée avec pochoir maison

 

le 14 c'était l'anniversaire de Monsieur le Douanier (L'heureux mari de Carinne (clic)) Ben oui avec tout le courrier qu'elle reçoit il était normal qu'Alain en ait un peu de temps en temps !. Qui dit douanier, dit moustache bien sûr !!!

08 douanier

- base de carte 15 X 15 cm

- fond imprimé offert par copinaute

- enveloppe découpée dans papier kraft

-titre et moustache découpés avec la Silhouette ici

- tag fait main, ficelle de lin

 

* pour encrer les parties en relief d'un embossage, j'utilise la récup !!! Je garde les lingettes qui ont servi à nettoyer les tampons. Je les roule en boule lorsqu'elles sont sèches. Je les encre légèrement et j'effleure le papier embossé.

 

à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles tes cartes, tes enfants sont gâtés ! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Magnifiques cartes!! Et tes enfants ont dû être ravi!! ;) bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
très réussi tes cartes, j'utilise aussi les lingettes que je récupère pour mes fonds de cartes. biz
Répondre
M
c'est trop mignon cette attention pour tes enfants...en effet pas facile carte pour fille et homme, challenge reussi<br /> <br /> pour tes deux autres carte je les trouvent tres belle aussi, et j'ai eu une surprise hier dans ma boite aux lettre, merci tout plein c'est vraiment tres gentil<br /> <br /> allez bisous et merci encore
Répondre
A
très belles tes cartes - tes enfants ont du apprécier - bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité