Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
23 août 2014

Départ courrier semaine 33 suite

Le 14 août c'est aussi l'anniversaire de fils adoré. Je ne dirais pas son âge, cela me ferait vieillir aussi, mais je peux dire que ce n'est plus un gamin (quoi que............. parfois...... !!!). 

08 wen

- base de carte beige 10,5 X 15 cm

- fond 10 X 14,5 papier imprimé Paper touch de Clairefontaine

- noeud découpé selon un gabarit trouvé sur le net

- "bretelles" en ruban satin grenat

- 3 petits boutons noirs

Lorsque Carinne m'avait informé de la date d'anniversaire de Monsieur le douanier je lui avais dit que je ne risquais pas d'oublier puisque c'était aussi celui de mon fils (pas la même année bien sûr !). La coquine a bien retenu aussi car voici ce qu'elle lui a adressé pour cet évènement :

carinne pour Wen

Il a bien apprécié et a sourit de recevoir du courrier d'une "copine de sa mère" !

 

Si comme moi vous aimez le scrap Clean & Simple le magazine (virtuel) Clean Mag est paru et vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image :

 

C&S couv 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux cartes sont superbes et fiston a été gâté :-)<br /> <br /> Bon anniversaire (bon, avec autant de retard, je ne sais pas si ça vaut la peine de lui transmettre ;-) )
Répondre
B
2 très jolies cartes ! bisous et bon anniversaire en retard à ton fils
Répondre
V
Jolie ta carte et oui ça grandit et nous, ben, ..... Et Carinne est adorable est sa carte très jolie aussi !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE
Répondre
V
Deux très jolies cartes c'est le douanier qui doit être content et surpris. Bises.
Répondre
C
et oui nos deux amours ont anniversaire le même jour donc pas de souci je n'oublierais A+ bisous ma grande
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité