Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 août 2014

Activités scrap semaine 34

Samedi 16 août, j'ai eu la chance de participer à une crop chez Mary (clic). Exercice difficile pour moi car je suis une carteuse pas une scrappeuse et l'atelier consistait à confectionner un mini- album sous la conduite de Claudine (son blog, ici)

crop 16

Mary nous a merveilleusement reçues et nous avait proposé de confectionner chacune un petit présent à offrir aux participantes. J'ai donc reçu 5 cadeaux :

- un mini et une petite boite avec des chocolats de Claudine

- une carte parfumée à accrocher et un bougeoir de Munette

- un marque page personnalisé de Vlynette

- une petite boite avec un rocher au chocolat de notre hôtesse

- un mini-mini en porte-clés de Céline

 

crop 16

 

Pour ma part je leur ai offert un étui à limes à ongles pour le sac à main ainsi qu'un bougeoir et un étui avec des bougies parfumées.

crop 16

Mon mini est terminé pour ce qui concerne la stucture mais y a encore du boulot pour la déco !!!

 

crop 16

 

Lors de cette crop Munette nous a révélé que son anniversaire était le...............17 août ! Alors avant d'attaquer la réparation de ma big shot, j'ai confectionné une petite carte grâce à ma Silhouette. Le fichier n'est pas de moi, vous pourrez le trouver ici.

08 Anniv Munette

le papier imprimé est issu du bloc "Mademoiselle" de Toga

- enveloppe décorée avec un pochoir "maison"

Et le 18 c'était l'anniversaire de Soso (clic) Carte postée tardivement car magie de Facebook (nous sommes membres du même groupe) je n'ai connu la date que le jour même !

 

08 sosso

- base de carte double marron 10,5 X 15 Zeeman

-fleurs faites avec floral punch

- fond en bristol blanc encré à la distress puis embossé. Léger encrage marron sur les branches

- papillons réalisés avec un embossolit stampin'up

- tampon de chez Tampons Denim encre versafine sépia

 

Pour un anniversaire familial une carte C&S où l'embossage à froid est la vedette :

 

08 incarnita

- sur un bristol blanc (13,7 X 9,5 cm) j'ai d'abord embossé le sentiment (Sizzix) puis le bas à pois (Sizzix)

j'ai adossé le bristol à un papier rose (14,2 X 10 cm)puis collé le tout sur une base de carte double marron nacré de chez Zeeman

- quelques papillons faits avec l'embossolit Stampin up et des demi-perles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa tout cela !! <br /> <br /> J'aime bien la carte pour Soso, c'est très poétique ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De jolies réas et de belles rencontre entre copinettes:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Ce sont des merveilles de Créations et au vue de ce que tu as fait, tu peux te nommer scrappeuse !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
F
Tu as bien travaillé pour ces petits cadeaux et toutes ces cartes. Bravo. Plein de gros bisous
Répondre
S
Magnifiques cartes et bel echange lors de l'atelier!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité