Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 septembre 2014

Cela faisait longtemps..........

.............que je n'avais pas participé au défi hebdomadaire de Passions Cartes Créatives. (clic pour plus d'infos) Cette semaine c'était le n°357 :

357 PCC

Le défi était original, j'avais juste sous la main le papier idéal (Lidl), alors j'ai fait ceci en utilisant 3 papillons de la planche :

09 PCC 357

pour la réaliser (niveau débutante !!!):

- base de carte double beige 10,5 X 14,7 cm

- papier à motifs 4 X 14,7 cm collé sur un

- papier uni rouge 4,5 X 14,7 cm collé sur un

- papier noir 5,5 X 14,7 cm

le tout collé à 1,5cm du bord gauche

- tampon artemio encre versafine noire

- les papillons sont uniquement collés sur le milieu

 

Certes le modèle est simple mais j'ai respecté les consignes et moi je l'aime bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de tomber par hasard sur ta carte.<br /> <br /> Je la trouve vraiment très très belle.<br /> <br /> Une belle réussite !!
Répondre
B
cc<br /> <br /> très jolie carte avec ces couleurs en fondu .ravissante!!<br /> <br /> il va falloir que je surveille de plus près les sorties loisirs de chez lidlt<br /> <br /> merci de l'info et du partage<br /> <br /> à +<br /> <br /> @@@@@
Répondre
V
Je la trouve superbe ta carte, j'aime beaucoup ces teintes. Pas trop le temps non plus pour faire les sketchs de PCC maintenant ça devrait se calmer la CMS du créablabla est terminée. Bisous.
Répondre
M
Très belle cette carte le rouge est noir c'est très classe. Biz
Répondre
L
Magnifique ta carte !Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité