Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 septembre 2014

Mise au point

Au vu de ce que je lis en ce moment sur certains blogs, même si moi on ne m'a jamais "attaquée" je devance toute éventualité.

Nous partageons toutes la même passion pour le scrap ou la carterie. Mais nous n'avons pas toutes les mêmes attentes de cette passion.

La 1ère valeur du scrap, c'est le partage mais le partage ce n'est pas que du matériel. Cela fait plaisir d'offrir, on ne le fait pas avec des contraintes. Je ne compte jamais ce que j'offre comme je ne compte jamais ce que je reçois. Il n'y a aucune obligation à joindre un cadeau lorsque l'on envoie une carte, celle-ci est déjà un beau cadeau vu le temps que l'on y passe. Les affinités se créent plus ou moins fortes avec certaines et il n'y a pas de raison d'en être jalouse.

Les frais d'envois pèsent lourd dans le budget. Pour ma part je suis seule et je vis avec ma pension d'invalidité, c'est dire que, comme tout le monde, je fais attention aux dépenses "loisirs". Ainsi je m'arrange pour que mes enveloppes ne soient pas trop lourdes sachant que le papier pèse !!!

Par contre je n'hésite pas, si vous en faites la demande à envoyer des découpes que vous voyez sur mon blog.

Pour offrir le plus possible je mets à disposition mes fichiers Studio ou parfois des tutos, les explications détaillées de mes cartes et mes trucs et astuces voire les trouvailles. Toutes ces choses prennent du temps, et le temps, c'est de l'argent !!!

Je suis peinée de voir que certaines  gentilles et généreuses copinautes ont été agressées sur leur blog, et si cela devait arriver un jour chez moi je n'hésiterais pas à sortir mes griffes !

Mais pour l'instant je n'ai que de gentilles abonnées même  si certaines sont encore trop timides pour me laisser un commentaire !!!

Voilà, c'est dit même si je continue de penser que "ces parasites" sont en nombre infime, c'est ma façon à moi de soutenir Claudine  !

partage happy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et voila après on se demande pourquoi je fais du social... forcement depuis toute petite je vois ma maman se battre contre les injustices, j'étais tellement admirative que forcément pas le choix fallait assurer la relève (mm si je suis encore loin de t'égaler ! ) Bon et moi je rajouterais que si on t'attaque tu seras pas la seule a sortir les griffes je serais la pour pour attaquer a tes cotés ! Gros bisous ma maman Che Guevara ;-)
Répondre
C
Une petite mise au point que l'on est obligée de faire de temps en temps (je pousse aussi quelquefois mes "coups de gueule") mais heureusement que c'est une minorité et que nos fidèles abonnées nous apportent plein de bonheur (enfin c'est vrai que ces "jalouses vilaines" nous gâchent une journée qui avait si bien commencé).<br /> <br /> Le scrap est un loisir, une passion et TOUT loisir ou passion doit apporter du bien-être et aucune contrainte. <br /> <br /> Pauvre Claudine si gentille !<br /> <br /> Bisous à toutes les sympathiques scrapeuses.<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ta série de cartes faites avec une seule feuille. Elles sont super sympa et j'ai craqué sur celle du bas avec les petits carrés. Je garde ces explications sous le coude.
Répondre
C
bien dit bravo A+ gros bisous douce nuit
Répondre
A
belle mise au point claire, nette et précise Na!!!!!, il y aurait des malfaisants ? Pas très intéressants ces gens!!!! bon qu'ils nous laissent nos petites activités bien enrichissantes (échanges, nouvelles connaissance , partage quoi....) on ne leur à rien demandé. gros bisous
Répondre
M
bonsoir, moi je suis nouvelle dans le scrap et je ne connais la personne qui a l'air d'avoir des gros soucis...mais je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse "trouver des poux dans la tête des gens" alors qu'il n'y en a pas ....alors que nous partageons une certaine passion, je ne comprends pas qu'on ne se contente pas de se faire et de faire plaisir autour de soi au lieu de faire "chier" son monde ....moi je suis là pour faire de belles rencontres et de partager ....je pense qu'il y a assez "de gens malsains" sans pour autant rallonger la liste .....alors gros bisous à toutes les bonnes et aux mauvaises, ben faites autre chose ou un autre passe temps, la vie est trop courte pour se la pourrir ou la pourrir aux autres .....gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité