Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
23 septembre 2014

Pauvre pêcheur...............

..........ou comment répondre au sketch 254 du Créablablablog (clic pour plus d'info) !

creablabla 254

Un peu d'humour, des étiquettes provenant d'un emballage de jouet de mon p'tit pirate, du papier de chez Lidl, un tampon Aladine, un peu d'astuces/bricolages et voici ma participation !!!

 

09 creablabla 254

 

Alors, pensez vous que le sketch est respecté (même si j'ai dû déplacer le texte pour plus de visibilité) ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation humouristique!<br /> <br /> Batchaka pour DTCréablabla<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
Trop mignonne ta carte. Elle est rigolote !
Répondre
N
Elle est extra, j'adore !!
Répondre
C
Super originale cette carte ! Et ce poisson top ! J'adore !!!
Répondre
S
Y a pas photo!! Trop trop beau!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité