Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 septembre 2014

Question

Si je vous dit 69, vous répondez quoi ?

?

?

?

Certainement comme moi : année érotique (petit clin d'oeil à Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot)

Alors quand un monsieur fête ses 69 ans, l'idée est toute trouvée ! un modèle déjà fait mais qui plait toujours et qui surtout, fait sourire !!! 

Recto

09 daniel recto

Verso

09 daniel verso

- un gabarit trouvé sur le net (agrandit pour obtenir un format 11 X 15 cm) découpé dans un papier Lidl couleur chair

- papier imprimé Action

- dentelle Zeeman

- "collier" réalisé avec des peel off

- "tatouage" à l'encre Versafine noire

 

et comme j'avais un autre monsieur qui célèbrait son 36ème anniversaire et qui était en manque de................................plage, j'ai fait pour lui une version maillot de bain (sans dentelle)

Recto

09 renaud recto

Verso

09 renaud verso

gabarit format jpeg à télécharger ICI

 

J'espère ne choquer personne avec ces cartes, pas de misogynie ni de machisme ici, que de l'humour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!!!
Répondre
S
tout simplement excellent..ces messieurs ont du adorer!!!!
Répondre
B
c'est original lol bisous
Répondre
I
Cool!!trop marrant!!Lol<br /> <br /> Sympa même hola!!la!!Faut se lacher un peu aussi.En tout cas j'aime beaucoup et merci pour le gabarit.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
T
Choqué pourkoi?<br /> <br /> <br /> <br /> l'humour n'a jamais fait de mal a personne et comme on dit il faut sourire ou rire pour entretenir nos zygomatiques<br /> <br /> <br /> <br /> ces cartes sont trop sympas felicitations
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité