Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
3 octobre 2014

Fière !

Oui, je suis très très fière de mes copinautes ! un grand BRAVO à 2 d'entre elles : Coco (& Lorna) et Claudine.

Pourquoi ? Si vous vous posez la question c'est que vous n'avez pas (encore) acheté le magazine Passion Cartes Créatives "spécial fêtes" !

pcc hs noel 2014

 

page 18 on parle de Coco & Lorna

coco pcc hs noel 2014

page 19 on parle de Claudine

claudine pcc hs noel 2014

 

Vous ne les connaissez pas encore ? alors allez vite voir leurs jolies créations sur leur blog (vous aurez certainement envie de vous y abonner !!!)

Coco et Lorna c'est ICI

Claudine, c'est

Puis en sortant de chez vous, passez chez votre marchand de journaux pour acheter le magazine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais Claudine j'ai vu dans le mag j'adore ce qu'elle fait et je ne connais pas Coco mais je trouve très beau ce qu'elle fait bisous
Répondre
N
Snifff j'ai pas trouvé ce magazine hors série , j'suis trop triste bises et bon week end natte
Répondre
M
Elles le méritent d'être mise en avant...!
Répondre
I
trop contente pour elles , c'est vrai :des scrapeuses de talent et de gentilles copinettes.<br /> <br /> Demain je vais acheter ce magazine :))Merci du partage Christine:))<br /> <br /> Tu sais la jolie carte de Claudine La premiére , je l'ai en vrai :une merveille!!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Merci du partage et BRAVO à tes copines : ici je ne trouve pas ce magazine !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité