Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 octobre 2014

PCC 360

Encore une carte automnale car cette semaine Passion Cartes Créatives nous propose le lift (la copie pour les non-anglophones) d'une carte de saison :

360 PCC

 

et voici ma "copie" :

PCC 360

- base de carte double 10,5 X 15 cm en canson blanc*

- fond de carte 10 X 14,5 en canson bords encrés à la Distress old paper

- micro tâches réalisées avec des blopens marron, orange,jaune

-la bande de papier imprimé provient d'un emballage de tampons, bords à la distress old paper

- 2 croquets en feutrine marron et rouille

- 2 sequins cuivre

-tampon encré à la Versafine sépia

- feuille découpée à la big shot die quickutz dans du canson encré avec Distress mustard seed, spiced marmelade et tea dye et montée avec mousse 3D

 

* pour cette carte j'ai préféré utiliser du canson afin que mon papier blanc ne soit pas "trop blanc"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super jolie bisous
Répondre
C
elle est au top ta carte bravo j'aime beaucoup A+ bisous
Répondre
A
waouhhh!!! elle est très jolie - bisous
Répondre
I
très jolie!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Une belle copie ! J'ai cru voir deux fois la même. Je suis l'heureuse gagnante de la tombola de septembre et je voulais te remercier pour ta participation. J'essaie de m'inscrire mais ce n'est pas gagné.<br /> <br /> crisitane75@canalblog.com
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité