Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 octobre 2014

Réservé............C'est gagné par ?

edit du 10/10

La première ayant donné la bonne réponse (samedi) à ma petite question et qui remporte le cadeau est :

jeu anniv

Bravo, je te poste l'enveloppe qui n'attendait que ton nom ! Et si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, faudra aller voir sur son blog dans quelques jours, c'est ICI

10 jeu anniv sandy

Merci à toutes pour votre participation !

Je vous l'ai dit, j'ai été très gâtée pour mon anniversaire. Si vous ne l'avez pas encore vu (ou si vous voulez le revoir), le diaporama de ce que j'ai reçu est ICI.

Alors à mon tour d'offrir. Bien sûr je ne peux pas faire de cadeaux à chacune alors je propose un petit jeu à toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une carte fait main et UNIQUEMENT pour elles (qui bien sûr ont été prévenues par mail) :

Fée féérique, Valie, Sandra, Chantal (obonheur), Isa78, Bibikaféïne, Carinne, Coco, Hélène, Brigitte, Rachel, Winie, Karo, Ariane, Françoise T, Sylvaine, Corinne, Marzisa,  Fredoune,  Bphanou,  Rose, Claudine, Cathy, Sandy, Vinou,  Mamu17, Cécile, Nanny31, Aurélie timoineau

1 seule gagnante mais 1 seule question très très facile (merci Google). Vous mettez votre réponse dans les commentaires qui pour l'occasion sont bloqués. C'est à celle qui sera la plus rapide (attention de ne pas vous prendre les pieds dans le tapis !) Un petit cadeau surprise l'attend !

Attention,  vous êtes prêtes , c'est à vous !

 

pret partez

 

 

 

 

Je suis née le 22 septembre 1956.

Mais quel était le jour de la semaine ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS 0 LA GAGNANTE BRAVO BRAVO ET MERCI POUR CE PETIT JEU A+ BISOUS
Répondre
S
coucou je te soouhaite un bon week <br /> <br /> so
Répondre
V
BRAVO à la gagnante, je bossais donc pas pu participer mais c'est génial ton jeu ! BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
bravo à la gagnante - bisous
Répondre
C
bravo à Sandy!!! et merci à toi pour ce p'tit jeu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité