Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 octobre 2014

Comment faire pour ne pas ranger

Elles sont trop sympa les copinautes, elles envoient plein de scrapbidules dans leurs enveloppes. Seulement voilà, faut ranger et c'est la partie la moins agréable selon moi.

Alors au lieu de ranger, faut UTILISER !!!

un papier d'une copinaute, une découpe d'une autre (et une de moi faite avec ma Silhouette*), une déco offerte j'en ai fait une petite carte qui a accompagné mes 35 bisous à fille adorée !

10 anniv alicia

Tout ça n'aura même pas eu le temps de transiter dans ma grosse boite de bonbons H----o offerte (vide !!!) par ma belle-soeur gourmande dans l'attente du rangement.

 

*Pour celles qui ont la Silhouette le fichier studio du couple de chats est ICI  

Fini le libre-service, ce fichier est maintenant UNIQUEMENT réservé à mes abonnées qui ELLES m'encouragent en me disant MERCI

 

Petit message pour celles de passage qui prennent les fichiers gentiment offerts sur les blogs : ne soyez pas timides, laissez un petit commentaire, juste un petit mot qui donnerait l'envie de continuer à offrir des créations ou bien inscrivez vous à la newsletter et participez à la vie des blogs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte
Répondre
S
coucou<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> et merci pour le fichier<br /> <br /> bis so
Répondre
S
Tres belle carte!! Oui c'est l'ideal de scrapper de suite les decoupes car apres on les range et on les oublie un peu... gros bisous!! Sandra
Répondre
B
trop jolie ! bises
Répondre
N
Et bien c'est vrai, il faudrait utiliser nos petits cadeaux tout de suite mais, il faut aussi du temps et ça, c'est pas facile . . .
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité