Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 octobre 2014

Défi 362 de Passion Cartes Créatives

Pour cette semaine Passion Cartes Créatives(clic) nous a proposé de relever le défi d'un monochrome en marron (petite touche de blanc autorisée)

362 PCC

mon inspiration m'a amenée à créer ceci dans un style Clean & simple :

PCC 362

- base de carte 10,5 X 14,7 cm

- fond de carte 9 X 13,7 cm dans le même papier et embossé avec classeur Altérations Sizzix

- matage blanc 9,5 X 14,2 cm

- tampon Aladine avec encre blanche Memento brillance sur même papier et matage blanc monté avec mousse 3D

- ficelle et breloque montre

La "petite touche de blanc" a bien servi j'espère qu'il n'y en pas trop pour ce défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens faire un tour sur ton blog car tu as fais des cartes magnifiques pour l"hopital<br /> <br /> suite à un appel d'Anaxandre. Ta carte est très belle amitié Chantal
Répondre
V
Une belle carte masculine... Ce n'est jamais évident à faire, tu as parfaitement réussi :-) Je garde ça sous le coude, on ne sait jamais ;-)
Répondre
C
Elle est superbe ! Bises et bon week end !
Répondre
B
très jolie carte bisous
Répondre
G
Très belle cette carte!!! Une réussite! bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité