Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 novembre 2014

C'est parti !

Sur beaucoup de blogs, les cartes de voeux ont fait leur apparition. Pour les carteuses c'est une période bien chargée ! (avouons-le, cela nous fait plaisir !!!)

Y a pas de raison, moi aussi j'ai commencé ma production. Faut dire que je souhaitais répondre à l'appel lancé par Anaxandre sur notre magazine adoré Passion Cartes Créatives.

appel anaxandre

L'article ne précisait pas tout, je lui ai donc envoyé un message pour plus de détails et son adresse (Belgique). Elle avait besoin de cartes de voeux pour adultes, enfants et ados. C'est donc 8 cartes écrites qui vont partir dans la semaine.

Afin d' être productive j'ai choisi de simplifier mes modèles et certaines de ces cartes ont été faites en double, vous les reverrez donc dans un prochain article avec les explications.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfiouuuuuu !!! Tu m'épates. Quelle production !!!! Et elles sont belles, en plus :-)
Répondre
C
De jolies cartes qui vont faire des heureux. Bises et bonne journée
Répondre
B
Bonsoir. Très jolis!
Répondre
H
Belle initiative !! Je vais prendre contact avec Anaxandre ! En tout cas de jolies cartes ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une très belle série de cartes pour une noble cause bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité