Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 décembre 2014

De saison

2 cartes de voeux avec des décos de saison.

La 1ère en vert :

DSCN4122

la 2ème en bleu :

DSCN4157

Ces 2 cartes assez classiques, resteront uniques  car beaucoup de ces décos proviennent des dodues envoyées par vous, chères copinautes !

Sur la 1ère seul le papier vert clair, les strass et le peel-off sortent de mes réserves.

Sur la 2ème le cadre blanc m'a été offert. Quand aux patins c'est une découpe faite à la Silhouette, les lames sont recouvertes de stylo pailleté. Le fichier pour qui qu'en veut, c'est ICI

Fini le libre-service, ce fichier est maintenant UNIQUEMENT réservé à mes abonnées qui ELLES m'encouragent en me disant MERCI

 

 

Petit message pour celles de passage qui prennent les fichiers gentiment offerts sur les blogs : ne soyez pas timides, laissez un petit commentaire, juste un petit mot qui donnerait l'envie de continuer à offrir des créations ou bien inscrivez vous à la newsletter et participez à la vie des blogs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je serai très intéressée par votre numérisation des patins à glace si vous voulez bien me l'envoyer par mail <br /> <br /> <br /> <br /> Merci je vais vous suivre je commence juste avec la cameo
Répondre
N
Merci pour le partage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour, merci pour le partage de tes réalisation cela donne très envie, j'adore la carte avec les patin a glace, et j'aimerai savoir si il es possible d'obtenir le fichier silhouette, <br /> <br /> je suis débutante et j'ai commander pour noel la super machine à découpé :).
Répondre
M
un grand merci pour cette carte unique que je viens de recevoir.je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton partage Christine! Et je m'excuse encore pour ce "kidnapping"! Me permets tu de garder le lien vers ton blog? Bonne soiree! Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité