Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 décembre 2014

Voeux...............d'anniversaire !

Ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année et ses fêtes s'y rapportant qu'il faut oublier les anniversaires !

Pour une demande spéciale, une carte "tortue" réalisée avec ma Silhouette

10 tortue sylvie small

 

2 anniversaires masculins réalisés avec ma Silhouette. La 1ère carte, pour un jeune homme de 31 ans, est classique mais c'est l'âge qui m'a inspiré :

la cravate est découpée dans un papier épais métalisé. Même papier pour le texte

12 anniv bertrand hensman

carte facilement réalisable manuellement avec les mesures ci-jointes (clic sur l'image pour agrandir - clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous" pour sauvegarder) :

carte chemise

La 2ème,

12 anniv javi small

utilisation aussi de ma Silhouette pour faire le fond étoilé et l'écriture.. En dessous un papier dégradé (Lidl), un tampon central embossé à chaud poudre or, quelques étoiles brillantes

 

Et une petite carte pour Anthony, le fils de Claudine (clic). Je n'ai pas choisi le thème de Noël, j'ai préféré utilisé sa passion pour le foot. J'ai créé avec ma silhouette le tracé du terrain mis sur fond vert et j'ai ajouté en 3D un ballon et des chaussures.

12 anthony guyard small

Pas trop le temps pour héberger et insérer les fichiers Studio de ces cartes mais si vous êtes intéressées, demandez les moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Vous avez beaucoup d’imagination ! Je n’aurai jamais pu créer un tel chef-d’œuvre en utilisant du carton ou du papier métallisé. En tout cas, bravo, car vos cartes sont très réussies. Merci de les avoir partagés et bonne journée.
Répondre
L
merci beaucoup pour le tuto de la carte cravate
Répondre
V
Superbes tes cartes j ai un faible pour celle avec les étoiles, car moi même j adore en mettre sur mes création, et j aimerais bien le partage de ton fichier "foot" car j ai un loulou mordu du ballon lol merci
Répondre
C
je découvre ton blog et j'y vois plein de jolies choses !!! merci pour le partage des fichiers<br /> <br /> Je me suis abonnée :D
Répondre
M
superbe, bravo<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité