Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
15 décembre 2014

PCC 370.............et "copiage"

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas participé aux sketches de PCC alors comme dimanche il fallait que je me repose suite à une cascade digne de Remy Julienne, j'ai "carté"

J'ai d'abord fait le sketch hebdomadaire de PCC

370 PCC

pas si simple qu'il ne parait !

12 défi 370 PCC small

fond maison fait avec pochoir, encre distress lavender et blopen pour les tâches

- découpe et papillon de Winnie

- plumes, tampon encre color box monté avec 3D

 

Ensuite j'ai fait ma copieuse ! j'aime beaucoup les cartes réalisées par Coko sur son blog K'Artàcoko (clic). Elle maîtrise parfaitement cette chère machine Silhouette. Bien sûr les miennes ne sont pas aussi jolies, je n'avais pas forcement le même matériel mais je les aime quand même :

1ère carte originale de Coko

coko

et ma version :

12 anniv coco small

la 2ème en original

coko bébé

ma version (pour une naissance très très proche)

12 hello bébé small

 

Comme dirait l'artiste, l'ai je bien "copié ???

et si vous trouvez jolies les créations de Coko, allez lui dire sur son blog !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me réjoui de pouvoir en faire autant . Belle réussite bravo.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
V
Opération copiage parfaitement réussie !!!! Tu obtiens une médaille :-)<br /> <br /> Et la première carte est très jolie également !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année si je ne repasse par par ici !
Répondre
F
Eh bien mais c'est très beau, on n'appelle pas ça du "copiage" mais du lift lol ! c'est plus inglish mais plus joli aussi quand même !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Eh bien moi je préfère tes versions !! Désolée pour la Copinette, mais je trouve ta carte hivernale tout simplement superbe !! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies créas et repose toi bien !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah toi aussi tu joues les cascadeuses ? Moi c'était hier soir sur le parking de carrefour !!! lol Je me demande qui de nous deux à le mieux réussi ! Bon ça va pas trop de bobos quand même !<br /> <br /> Ta copie est superbe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité