Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 février 2015

Pourquoi ?.....parce que......

Pourquoi je ne suis pas trop présente ? je vous l'ai dit dans une newsletter. Les nouvelles ne sont pas fameuses car ma directrice est toujours dans le coma, mais nous nous voulons optimistes !

J'ai donc dû la remplacer dans toutes les réunions et commissions officielles (préfecture, DIRECCTE, etc....) et y en avait puisqu'un nouveau dispositif Jeunes se met en place. Nous avons donc choisi d'assurer l'intérim de son poste par un remplacement en cascade et avons recruté. Encore quelques rendez-vous pour moi afin d'accompagner au début cette directrice intérimaire et je devrais retrouver un rythme "normal"

Et cela sera  très nécessaire car je suis fatiguée. Car à ce timing s'est rajouté la grippe qui m'a mise au lit 4 jours et depuis je suis vidée, y compris la tête. Si vous avez des trucs pour lutter contre cette fatigue latente, je suis preneuse !

Néanmoins je prends le temps ce soir de remercier Mamu17, Hélène, Aurélie, Bibikaféine, Ariane, Bphanou, Carinne et Coco pour les courriers reçus dernièrement.

Je vous montre aussi ce que j'ai envoyé à Isa78 pour répondre à son CJ, thème fée. Envoi juste dans les temps !!!

01 cj isa78 small

fond réalisé avec 5 encres distress, un tampon encré à la Versafine. La fée provient d'une dodue, j'y ai mis des paillettes sur les ailes, comme sur la lune réalisée avec un pochoir

 

J'espère retrouver l'envie et l'énergie de scrapper prochainement, je ne voudrais pas que la poussière s'installe sur mon matériel !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui quand les aléas de la vie prennent le dessus sur la création c'est que le moral est tres bas<br /> <br /> je t'envoie pleins d'ondes positives pour ke le moral et le scrap reviennent vers toi<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que ta carte t'as fait plaisir comme j'ai pris plaisir à la faire<br /> <br /> bises gelées de chez moi
Répondre
B
Une grosse pensée pour ta directrice, pour la fatigue, ça a dure presque 15 jours après ma grippe mais je pouvais me reposer, je n'ai pas de tuyau, prends bien soin de toi. Tu as reçu de très belles cartes, je suis contente que tu aies reçu la mienne. J'adore ta carte et ce travail d'encres bisous
Répondre
S
Que de triste nouvelles.<br /> <br /> Pour la grippe et la fatigue je pense qu'il n'y a que le repos lol.<br /> <br /> Courage <br /> <br /> bonne journée so
Répondre
C
Difficile de lutter contre la fatigue. J'en sais quelque chose, j'en ai souffert pendant trente ans. L'alimentation m'a aidé à m'en sortir. Pour un coup de fouet, mixer une tomate, persil et feuille de céleri, laisser reposer pour boire sans la pulpe. Si elle ne te gêne pas, bois sans attendre. Si tu aimes, ajoute un jus de citron ou d'orange. Ceci pendant trois semaines. Les effets se font sentir assez rapidement. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte fée. Belle série reçue. Gros bisous
Répondre
C
bonjour ,encore de très jolies cartes! je te souhaite un bon rétablissement,perso je prend du Bion 3 séniors ça donne un coup de fouet ,bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité