Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 février 2015

Manque d'inspiration, oui.....mais.............

La vilaine grippe 2015 m'avait mise sur le carreau et vidée la tête ! Même plus d'envie pour aller scrapper ! C'est grave docteur ?

Seulement voilà, y a des anniversaires à honorer ! C'est là que Zorro Coko est arrivée !!!

Coko est une amoureuse de sa Caméo et elle est tellement généreuse qu'elle nous offre ses créations. Du clé en mains !!! Alors je suis allée me promener sur son blog (clic) et j'ai tout simplement lancé ma machine pour "copier" sa jolie carte :

coko 10

la mienne en vert :

02 façon coko Ariane small

Vous voulez faire la même ? allez donc vous promener sur son blog mais n'oubliez pas de lui dire MERCI. Les commentaires sont la nourriture des blogs !!!

 

Une autre carte postée le même jour mais de mon cru :

02 marzisa2 small

- des découpes avec un die Sizzix, un embossage à froid, un tampon colorisé avec des encres distress.

- Les fleurs ont été faites avec un tampon embossé à chaud sur du papier calque. L'intérieur colorisé à l'aide de coton-tiges avec des encres distress puis elles ont été détourées.

- un strass assorti pour le coeur et du feuillage à la perfo.

02 marzisa détail small

 

Ces 2 cartes sont allées souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à des copinautes !

l'inspiration revient !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cool!!de belles réas avec la caméo!!<br /> <br /> Ha!!oui lagrippe est "méchante "cette année!!Mon zhomme l'a eu et moi je lutte pour pas l'avoir lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
coucou<br /> <br /> elles sont trop belles<br /> <br /> bon dimanche so
Répondre
F
Je n'en reviens pas, tu as super bien copié la carte de Coko, formidable! Les 2 cartes sont aussi jolies l'une que l'autre! Je fais partie des blogueuses qui suivent le blog de Coko et je confirme, elle fait de bien jolies choses (les chevilles de Coko vont encore enfler! ;)). J'aime aussi beaucoup la carte de ton cru, avec moi aussi un coup de coeur, comme Bphanou, pour tes fleurs sur calque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
2 jolies cartes, soignes toi bien et l'inspiration reviendra ! :)
Répondre
C
2 jolies cartes Christine.....ravie que l'inspiration revienne.. allez ouste les vilains microbes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité