Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
22 février 2015

Des goûts et des couleurs............

.............pour le sketch 380 de Passion Cartes Créatives (clic)

 

380 pcc

En voyant les ronds sur le fond j'ai tout de suite pensé à mon classeur d'embossage de la marque Craft Concepts et j'ai utilisé la méthode d'encrage déjà expliquée ICI 

 

 

02 PCC 380 bleue small

- base de carte 10,5 X 14,8 cm en cardstock kraft

- fond de carte embossé et encré avec encre distress tumbled glass

- ruban

- tampon bois encré à la Versafine puis détouré et maté en kraft

- un petit papillon kraft à la perfo et une demi-perle

 

Cette carte pourrait s'appeler "Tolérance". Ce petit papillon (kraft) différent des autres papillons (blancs) est accepté dans ce groupe pour voler parmi eux. Métaphore ou philosophie ?

Et comme j'aimais bien cette réalisation, je l'ai déclinée en plusieurs couleurs :

02 pcc 380 rose small

en rose avec de la distress "worn lipstick" (fard à lèvres usé)

 

 

02 pcc 380 verte small

en vert avec de la distress "Peeled paint" (peinture craquelée)

 

02 pcc 380 violet small

en violet avec de la distress "dusty concord" (raisin poussiéreux)

 

Quelle couleur préférez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien vu, c'est très réussi! Perso, je vote pour le mauve mais je n'ai aucun mérite, c'est ma couleur préférée! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
très jolies cartes , ma préférence va à la violette. bon après-midi , bisous
Répondre
F
Une super jolie de cartes. Ma couleur préférée c'est le violet, et devines ma carte préférée est......la violette! Et ouais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont toutes jolies mais petite préférence pour la rose avec ruban blanc a fleur noires. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Je ne saurais choisir. Elles sont toutes belles. Gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité