Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 février 2015

Défi 265 du Créablablablog

Pour cette quinzaine c'est un combo de couleurs qui est proposé sur le Créablablablog (clic) :

creablabla 265 combo

Parfait pour jouer avec des encres et voici ce que j'ai fait :

02 défi combo creablabla small

Je ne suis pas une pro de la photo alors les couleurs sont un peu différentes de la réalité !

Tout le fond de carte est encré avec des encres Distress :

- j'ai commencé par le orange avec la couleur "Spiced marmelade"

- ensuite avec le rouge "Fired brick"

- et pour finir avec le pourpre de "Dusty concord"

- Puis un tampon herbe et un sentiment avec de l'encre Versafine noire et un croissant de lune découpé à la perfo

- une petite coccinelle pour une touche rouge

- des paillettes transparentes sur la lune et le haut des herbes pour l'effet givré

 

J'adore "jouer" avec les encres distress !

 

A vrai dire ce combo n'était pas si facile et j'avais d'abord tenté un autre modèle, mais trop déçue, telle Pénélope, j'ai recommencé. Voici ce que j'avais d'abord fait :

02 combo crablabla 1ère version small

- la rose est un die Sizzix

pas vraiment laide mais je la trouvais "bof"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta belle carte pour le defi créablabla , merci dy avoir participé<br /> <br /> bises
Répondre
A
une bien jolie composition sur ta carte avec la lune.bises
Répondre
M
j'adore la 1er , merci pour tes explications. ta rose est vraiment superbe pourquoi pas sur un fond avec de l'encre tu sais si bien la maitriser. bravo . bon week-end bisous
Répondre
C
wouah j'adore la première tu maitrise - moi j'ai même pas d'encre distress .... alors en plus je ne saurais pas comme l'utilisé bon j'ai acheté un jour à une brocante des pschitt de recharge distress car je croyais qc'était celà ....
Répondre
A
elles sont chouette tes cartes - bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité