Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 mars 2015

Envie de printemps !!!

Je suis sûr que vous êtes comme moi : marre de l'hiver, on veut du ciel bleu, des fleurs et les cui cui des p'tits ziozios !!! Et ça se voit sur nos cartes !!!

Du moins sur celle-ci qui s'est envolée quelque part en Europe :

02 CATT small

un format 13 X 13 avec un papier de chez Zeeman pour le fond (zieute Carinne !!!)

- des découpes cage et oiseau avec des dies Sizzix (pour la cage dans de la cartonnette alimentaire pour donner de l'épaisseur sans mousse 3D)

le canari découpé en jaune orangé et légèrement encré avec de la distress, et un petit strass pour l'oeil

- des fleurs de "La malle aux fleurs", de la verdure découpée avec ma Silhouette

- un tampon encré à la Versafine

 

Je sens et j'entends que le printemps arrive, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte printanière !
Répondre
C
j'ai zieuté - bravo poyr ta belle carte elle le printemps arrivera avec mon annif sur sur A+ bisous
Répondre
F
OOoh oui une bien jolie petite carte qui a l'odeur, le son et les couleurs du printemps.<br /> <br /> Cela fait trop du bien merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui bientôt le printemps et un anniversaire qui arrive ;-)<br /> <br /> Encore un prétexte pour faire une jolie carte lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Moi aussi, gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité