Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 mars 2015

Je vous l'ai dit..............

................dans un précédent article, envie de printemps ! alors je vais le chercher sur des cartes !

Et ce sont carrément des mises en scène grâce à des classeurs d'embossage Sizzix :

1)

02 arrosoir bis2 small

- le fond a été encré directement dans le classeur d'embossage avec 4 encres distress (2 vert et 2 bleu)

- puis la guirlande et les pots ont été colorés à la main avec des coton tiges et des encres distress

- le zinc de l'arrosoir a été fait avec un marqueur metallique acheté chez Lidl

- les fleurs sont faites avec un floral punch Nellie Snellen

- 2 outils bois trouvés chez Noz

- tampon de Denim tampon, encre versafine sépia

floral punch

 

2) en prévision de Pâques

02 pâques 1 small

méthode et matériel idem à la 1ère

 

et mes envies de printemps vont durer !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'espère que tes envies de printemps dure car tes cartes sont superbes. j'aime beaucoup.je ne connaissais pas de colorier avec la distress avec un coton tige. merci beaucoup pour tes explications. je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
T
merci pour la belle citation de l'amitié sincère avec un grand A<br /> <br /> <br /> <br /> et les belles cartyes printaniertes sont exactement dans le theme vu le soleil de ce week end<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tout va bien je te souhaite une belle fin d'apres midi
Répondre
W
superbes ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte printanière!!! bizzz
Répondre
C
tes 2 cartes sont superbes, bravo.<br /> <br /> on m'a demandé 2 cartounettes sur ce thème il faut que je m'y mette.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité