Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 mars 2015

Nouveau magazine

En février un nouveau magazine pour nous les carteuses (mais pas que !) est sorti. C'est un bi-mensuel qui donne la part belle aux bloggeuses. C'est vous dire que les modèles qui sont publiés sont accessibles à toutes (ce qui n'est pas toujours le cas lorsque ce sont les marques qui proposent les leurs)

Voici la couverture :

ideescs 1

Maintenant qu'il est paru (merci à Natacha de m'avoir prévenue) je peux vous raconter la petite histoire :

Il y a quelques mois une journaliste m'a contactée via mon blog car elle était intéressée par quelques créations publiées sur mon blog. Je l'ai donc appelée et nous avons discuté carterie un petit moment. Elle m'a demandé des photos et mon autorisation et maintenant 2 de mes créations sont dans ce magazine !

page CréaCartes n°1 rectifiée

 

Dans ce magazine y a plein de choses intéressantes, des explications, des papiers et étiquettes, des patrons. A découvrir !

édit du 28/04

le n°2 devrait paraitre vers le 10 mai 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelqu'un sait il ou l'on pourrait se procurer le n 1 ?
Répondre
V
Effectivement ce que j'ai comme date aussi, aux environs du 10 mai, le bon à tirer part demain (30/04). Bises et Bonne soirée.
Répondre
C
moi je n'ai pas encore acheté ce numéro et apparemment le n 2 tarde a sortir aurait il déjà des problèmes de production ? <br /> <br /> en totu cas félicitations pour cette parution c'est sympa , ca fait plaisir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai acheté ce magazine a sa sortie en février et c'est comme ça que j'ai connu votre blog ;-)<br /> <br /> La question que je me pose maintenant c'est quand est ce que le n*2 sort?????<br /> <br /> Voilà des semaines que je zyeute chez mon marchand de journaux sans résultat... pourtant bimestriel fev/mars ok, on arrive fin avril, le avril/mai devrait être dans les kiosques!<br /> <br /> Au cas où vous avez une info :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: par chez moi le n*1 se trouve encore très facilement si certaines sont intéressées.
Répondre
C
Jusqu'à présent, les revues ne m'ont pas beaucoup aidée. Pas davantage le vôtre. Pas de réponse à mes questionnements. J'ai dépensé beaucoup, pour rien ou pas grand chose. Je reconnais que ce n'est pas évident de se remettre à la case départ. J'ai traîné deux ans sans enthousiasme et sans beaucoup de production qui ne me satisfaisait pas. Alors, j'ai découvert Youtube et ses vidéos. Et là, si je n'ai pas encore la réponse à toutes mes questions, j'ai vu, appris, essayé et ... décollé. <br /> <br /> Je souhaite un succès plein et entier à votre magazine mais je vais continuer à aller voir les vidéos.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 878
Publicité