Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 avril 2015

Joyeuses Pâques

Bon dimanche et bonne chasse aux oeufs. Partagez l'agneau pascal mais aussi les chocolats !!!

Avez vous bien scrappé pour l'occasion ? moi oui grâce à ma Silhouette.

Pour les grands :

04 oeufs pâques small

- la face avant est un fichier du store (77085) couleur chocolat au lait à laquelle j'ai rajouté un fond couleur chocolat blanc

- des rubans de Pâques de l'an dernier

 

Afin que ces "oeufs" tiennent debout j'ai collé au dos un petit support pliable (store76159) découpé avec ma machine :

04 oeufs pâques verso small

en voici le croquis si vous voulez le reproduire à la main

support carte CBS cartesetplus

clic droit, enregistrer sous, imprimer, découper

 

04 pâques 1lapin small

un fichier offert par Shirley sur son blog (clic) découpé dans un cardstock kraft puis colorisé avec différentes encres

- une base de carte écrue

- un texte écrit avec un normographe

 

Pour les petits :

04 pâques 4lapins small

- fichier su store 17018 légèrement modifié pour le relief

- bords encrés avec Versafine sépia

- rubans

 

04 pâques 2lapins small

- découpes arbre et lapins dans cardstock kraft colorisés avec des encres Versafine

- fond ciel avec encre Distress

- colline dans papier déchiré à la main

- texte avec pince Dymo

 

et pour les chocolats, des petits paniers grâce aux découpes que m'a envoyée Winie (encore merci)

04 panier pâques small

Encore une fois ces découpes me paraissaient simples à réaliser avec ma Silhouette. Alors je l'ai fait, testé et vous pouvez vous en servir si vous le souhaitez. Le fichier Studio est ICI  réservé à mes abonnées

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, une superbe série de cartes de Pâques, bravo Christine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Vous avez utilisé tellement de créativité et imagination ! Chapeau! ^ Galena DymoSupport
Répondre
H
Elles sont superbes !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits Lapinous alignés de dos !! Et les cartes oeufs sont superbes ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Merci de tes souhaits, chez moi ce fût agréable, j'espère qu'il en est de même pour toi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Un peu tard pour le "Joyeuses Pâques" mais le coeur y est ;-)<br /> <br /> Tes réalisations sont toutes superbes ! J'ai un coup de coeur pour les petits paniers adorables...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu fais des merveilles avec ta machine !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité