Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 avril 2015

En forme de..........

Défi original cette semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives (clic) :

389 pcc

 

Pas de forme géométiques ?

Thème Fleurs ?

Alors pourquoi pas une carte en forme de fleur et plus précisement d'une rose !!!

04 PCC 389 small

carte créée avec ma chère Silhouette.

Je suis partie du  fichier de la fleur et grâce aux fonctions "décaler" puis "dupliquer", "miroir vertical" et enfin "souder",  j'ai fait la base de carte double.

Encrage des bords avec distress Antique linen, un tampon sentiment, un petit noeud et voici ma rose dans son vase. Une petite carte (10 x 14,8cm) qui sera jointe à un futur envoi.

Le fichier vous intéresse ? il est ICI et j'accepte les mercis dans un commentaire y compris des personnes de passage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je feuilette et je découvre des belles choses encore pas vues. belle carte
Répondre
V
Merci, carte très originale !
Répondre
A
Très originale ta carte ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Je découvre votre blog via le blog de "La carterie de sophie" sur un lift d'une de ses cartes...Bravo pour cette originalité de carte et merci pour ce partage de fichier . C'est super gentil de votre part.
Répondre
M
Très joli ta carte en forme de Rose, c'est original!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité