Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 mai 2015

Les scrappeuses ont du coeur !

Parce que sur le blog de Sophie "Fée féérique" j'ai lu ça :

Et si en mai

..... on scrappait pour Magali.(clic)

Voici son message:

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attachée avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent qu'elles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde........
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."

 

j'ai voulu participer à cette action en offrant moi aussi quelques cartes.

Pour les filles, j'ai fait ça :

 

05 hopital filles 1 small

et ça :

05 hopital filles 2 small

pour les 4 un même modèle :

- base de carte 10,5 X 14,8 en bristol

- 2 bandes de papier avec bordure à la perfo

- un personnage monté avec mousse 3D

- une petite déco

 

et pour les garçons j'ai fait ceci :

05 hopital garçons 1 small

et ceci :

05 hopital garçons 2 small

Ces 2 modèles ont été réalisés avec ma Silhouette, ma grande amie !

Si vous possédez cette machine je vous joins ci-dessous (trop tard !!!) les fichiers Studio sont offerts sur demande et ce serait gentil de refaire ces cartes dans d'autres couleurs et de les envoyer à Magali. Pour cela Sophie m'a donné son adresse, n'hésitez pas à me la demander.

train Tchou-tchou

train bisous

Et pour celles qui n'ont pas la machine, votre imagination et votre bon coeur fera des merveilles, j'en suis sûre !

 

Edit du 12/06/2016 : pour répondre aux attaques de personnes qui pensent avoir le monopole de la générosité, une simple image qui répondra à leurs prétentions :

 

INPI

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais bien là ta grande générosité! Tes cartes sont superbes!
Répondre
C
très jolies cartes et belle initiative. Si c'est toujours d'actualité, je suis preneuse de l'adresse de Magali.
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques !!! Quand tu viendras, tu me donneras l'adresse et je ferai quelque chose moi aussi :-)
Répondre
V
Je veut bien faire des cartes pour Magali, peut tu me donner son adresse ? <br /> <br /> J'adore tes cartes.
Répondre
B
bravo pour cette belle série de cartes ! bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité