Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 juillet 2015

Accalmie

Je profite d'une accalmie de la canicule pour faire un petit tour sur l'ordi et dans la scraproom. Faut dire que la semaine dernière j'ai un peu souffert de la chaleur, certainement comme presque toutes. (c'est dingue de se plaindre du beau temps !!!) Chez moi l'ordi et le scrap c'est à l'étage mansardé avec 5° de plus qu'en bas. Je vous mets une photo de ma station météo pour vous rendre compte qu'en Picardie aussi nous avons eu chaud !

temp

Alors du coup j'ai plein de retard ! Tout d'abord je vous montre les chefs d'oeuvre que les invitées à la baby shower de mes filles ont faits : Un des jeux (inventé par mon p'tit cerveau) consistait à créer un mobile avec des sujets découpés avec ma Silhouette et cachés dans le jardin. Les équipes étaient munies de ruban, colle, ciseaux, grosse aiguille et croquis :

l'équipe Rose :

mobile rose

l'équipe Bleue

mobil bleu small

Pas mal non ? ces mobiles vont décorer les chambres des futurs bébés

2 mamans bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu as encore trop chaud, tu m'appelles, j'i de quoi te rafraîchir :-)<br /> <br /> C'était vraiment sympa cette journée... Vive l'équipe ROSE !!!!!!! :-D :-D :-D
Répondre
M
qu'elle bonne idée ce jeu. bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée ce jeu et le résultat est original,gros bisous
Répondre
C
Très bonne idée que cette chasse aux trésors scrapesques ! et vu la rondeur des ventres, les arrivées sont sûrement pour bientôt...
Répondre
B
les mobiles sont vraiment trèès beaux bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité