Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 juillet 2015

La fête pour les petits

En juin c'était l'anniversaire de mon p'tit pirate d'amour (un Gémeaux).

Comme il est fan de pompiers (merci Pat patrouille) et de Police, le jour J il a reçu de ma part cette carte :!

06 anniv tyiann small

carte double créée et réalisée avec ma Silhouette (fichier sur demande pour mes abonnées)

Pour faire les chromes du véhicule j'ai utilisé l'intérieur d'un paquet de café !

 

P'tit pirate a eu 4 ans et il a convié des copains pour faire la fête. Bien sûr il a fallu faire des invitations (simples pour faire en série) :

06 invit anniv tyiann small

Décorer la table dans le thème des pirates :

06 table pirate small

et bien sûr préparer des jeux toujours dans le thème :

chamboule tout

Et pour remercier tous les copains une petite carte accompagnée d'une photo de tous les enfants déguisés en pirate (que bien sûr je ne peux pas mettre sur mon blog car nous n'avons pas demandé aux parents l'autorisation alors du coup c'est ma binette que vous verrez !!!)

06 merci pirates small

créé et réalisée en Print & cut avec la Silhouette

 

mamaïe

 

Et comme il a terminé sa 1ère année d'école maternelle pour remercier la maîtresse un cadeau de sa part, un par sa maman et une carte faite par Mamaïe (moi)

06 merci maitresse small

créée et réalisée avec ma Silhouette, fichier sur demande pour les abonnées du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaa jolis travail !!!!!
Répondre
V
Encore une fois, j'ai eu la chance de voir tout ça :-) Tu es une Mamaïe super géniale !!! Le Niaf (qui était pourtant réticent) a passé une après-midi de rêve:-) Il va falloir que je m'occupe de lui faire un chamboule-tout...
Répondre
V
Petit pirate a du être ravi de son anniversaire, bravo à la mamie !
Répondre
N
Il a de la chance ce petit pirate d'avoir une mamie qui prend son rôle à cœur . . .
Répondre
F
J'adooore particulièrement la carte camion de pompier (une carte à forme), mais toutes sont belles! Et l'anniversaire super bien organisé et décoré a dû être une réussite! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité