Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
11 juillet 2015

Des papillons

Vous l'avez sans doute remarqué il y a souvent des papillons sur mes cartes ! (non non je ne suis pas contractuelle !!!)

A vrai dire j'aime les jolis et petits papillons qui volent dès le printemps mais j'ai la PHOBIE des papillons de nuit ! Je hais ces bêtes hideuses et mes réactions si l'un s'approche de moi sont spectaculaires et incontrôlées !

Pas trop inspirée ces derniers temps pour la carterie, je me suis donc rabattue sur des fichiers pour ma Silhouette.

Petite aparté à ce sujet : certaines disent que le travail de scrap avec une Silhouette ce n'est pas du scrap. Ne leur en déplaise je leur répond que la machine ne fait pas tout même si c'est un fichier complet. C'est comme pour une big shot ou Cuttlebug, on coupe des formes mais l'assemblage et la déco, c'est NOUS !

J'ai d'abord fait cette carte chevalet (partie chez Aline alias Capucine68) provenant d'un fichier créé par la talentueuse Bird que vous trouverez ICI

06 chevalet papillon Aline face small

06 chevalet papillon Aline profil small

puis dans des couleurs moins classiques celle-ci, fichier 80408 du store

07 cheyenne small

Des papillons va y en avoir encore sur les prochaines cartes, mais faut me laisser le temps de faire les articles !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Splendide j'adore bravo; merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vraiment superbe merci de nous les partager magnifique
Répondre
M
Superbe carte papillon : j'adoooore !! <br /> <br /> bravo !
Répondre
C
moi aussi j'adore les papillons dailleurs mon cj en ce moment est porté sur papillons et roses <br /> <br /> très joli moi j'aime beaucoup et tu as bien raison pour le petit aparté que tu as fait je suis daccord avec toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifiques réalisations !!! Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité